Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [REFUSÉ] Recrutement de Yanix

Aller en bas 
+9
Chichi
Tycho70
Akira
Ŧååķė
LIL\'R
Ŕÿůķ
kenny21
DarkAngel
YaniX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:07

Tte façon il avait annulé quand jsuis revenu ds la team
Il voulait pas de moi on dirait lol! Comme c bête
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:42

Serais-tu un pestiféré Dark ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:43

lol! Non mais Yanix il m'aime pas et c'est réciproque donc bon.. ^^
Et j'suis pas le seul dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:31

YaniX a écrit:
les gars ma demande est annulé:je vai faire une pipi puis j la mange car dark is bak le fros merde de tou l monde .bonne chanse a vous (j'aime lhistoire de 15 jour moi)

Shocked je reçois 1/5 je crois là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

Ŕÿůķ a écrit:
YaniX a écrit:
les gars ma demande est annulé:je vai faire une pipi puis j la mange car dark is bak le fros merde de tou l monde .bonne chanse a vous (j'aime lhistoire de 15 jour moi)

Shocked je reçois 1/5 je crois là lol!

Toi aussi ? La seule chose que j'ai compris, c'est "ma demande est annulé". Remarque ça doit être le plus important. Et le reste, ça doit être un code que Yanix est le seul a comprendre. Quoiqueu ... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:13

C'est bien c'que j'ai dit ^^ Si il pouvait parler français ^^

La seule chose que j'vois c'est mon nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:15

D[4]rk.` a écrit:
C'est bien c'que j'ai dit ^^ Si il pouvait parler français ^^

La seule chose que j'vois c'est mon nom Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:16

J'suis célèbre faut croire Cool Tout l'monde me connait ^^ ( ou pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
LIL\'R




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:25

je crois que ce que yanix voulais dire est qu'il a annulé sa demande pck il n'aimais pas trop dark (dsl si ces mots te blessent mais c la vérité) il a parlé d'une manière un peu débile en écrivant les mots soulignés la :


YaniX a écrit:

les gars ma demande est annulé:je vai faire une pipi puis j la mange car dark is bak le fros merde de tou l monde .bonne chanse a vous (j'aime lhistoire de 15 jour moi)



c'étais une insulte pour dark pour exprimer sa haine envers lui.

et pour l'histoire des 15 jours il parlait des vacances qu'on avait les vacances de 15 jours sa arrive chaque trimestre sauf dans le dernier puisqu'on entrera en été et ces vacances finissent en 2 avril le jour ou il a annulé sa demande et alors la ce retour à la scolarité a aussi fait un effet sur lui pour finir cette histoire de recrutement rapidement ce qui veux dire que le fait de détester dark n'est qu'un simple maquillage qu'il a mis pour cacher sa véritable cause de l'annulation de sa demande. félicitations Dark Smile

je conné cette langue car ns somme du même pays tt les deux et c les seules explications que g trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:35

Eh bien si vous avez un poste de traducteur vacant, vous pouvez le confier a LIL\'R en toute confiance lol!

Merci lil ^^

Par contre, je suis pas sur que quelque chose comme ça puisse blesser dark ><
C'est un grand garçon maintenant non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:07

LoL, ça tombe bien, pasque jl'aime pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIL\'R




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:11

mdr Mercenary
Revenir en haut Aller en bas
YaniX




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:40

MDR pk c rufusé c moi qui annule mdr et dark t raison i hate u kent bonne chanse .ttycho met pas rrfusé met annulééééééééééééééééééééééééé big merde ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:09

Lolilol lol!
Tu te crois drole ? Laughing
Et en fait pourquoi tu m'aime pas ? mdr ( ps : j'adore te tuer au pioupiou xD )
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:53

YaniX a écrit:
MDR pk c rufusé c moi qui annule mdr et dark t raison i hate u kent bonne chanse .ttycho met pas rrfusé met annulééééééééééééééééééééééééé big merde ^^^^^^^^^^

je comprend rien , a 15 ans c'est navrant que l'on ai pas du francais correct , le sms je plaint a peine , mais sa!

voila ce que j'ai reussi a traduire

Mdr Pourquoi c'est refusé , c'est moi qui ai annulé , mdr et dark ta raison , je te deteste kent (i hate you ), bonne chance , tycho ne met pas refusé mais anulé , big merde ^^^^^^^^^^^^

Voila , je ne savais pas que une nouvelle langue est réaparut , medames et messieurs le Franglais! cette magnifique langue de croisement avec le francais et l'anglais , bravo petit c'est rare des gens qui le parle , en plus avec le sms chapeau.

Ensuite j'ai utilisé mon droit de véto pour te refuser , dont tu as le droit de me "hate" , il est annulé en effet , tu as posté , j'ai du déchiffrer encore une fois ^^" , donc voila , tu aurais correctement tapé , ( j'ai peur de ce que tu écrit en vrai ) , on aurait mis clairement anulé , ensuite tu veut que se soit annulé car sa serait humiliant pour toi , rien a "foutre " je vais dire .
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:02

YaniX a écrit:
les gars ma demande est annulé:je vai faire une pipi puis j la mange car dark is bak le fros merde de tou l monde .bonne chanse a vous (j'aime lhistoire de 15 jour moi)


Les gars ma demande est annulée , je vais faire pipi puis je vais la manger ( boire plutot non ? ) car dark est de retour ( is back ) , le "fros" de merde de tout le monde , bonne chance a tous , ( jaime l'histoire de 15 jours moi )


Voila , c'est compliqué scratch


Dernière édition par kent2193 le Sam 11 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:37

mdr dark adore tuer yanix au piou ^^ ba dark nais pas mechant il et trop marant se petit stroumph xD lol!

ba voila donc yanix ton recrutement et refusé on se revoi sur ajac héhé bon pour les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:58

Lol Kent, le 'Hate you', c'est a moi qu'il est destiné ^^
C'est 'Kent Bonne chance' ^^

Mais le pioupiou mdr akira, t'aurais du eter la l'autre jour, c délire, avec Seth & Reexyyl on faisait only pioupiou, et la je me fait un rampage au pioupiou xD ( j'ai mis que des HS dont certain de loin à des gars qui avait m4 xD , et ct pas des noob, genre yavais 1ra2 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:28

Bah Yanix je persiste et signe, tu es REFUSE !

Moi aussi je veux ma part de haine ! Smile

Nan mais franhcement, dans cette équipe on parle français, on n'a pas l'habitude de crier au micro "putaiiiiiiiin" dès qu'on se fait tuer et on insulte assez rarement (en fait on insulte juste les cheateurs et bobby, mais ça c'est pour déconner).

Donc en fait pour résumer ce recrutement est annulé 1 fois et refusé 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:49

+1 j'ai assisté à cet émergumène, et sa fait peur, un mélange de pijama (100% coton Razz ) et de rageux, sa fait penser au petit naruto d'il y as longtemps Smile sauf que il savait parler.
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:58

dsl mais je fait mon ptit "puttaaiinn" matinal moi =)


A ct pour dark -_-"" , euhhh beinnn , surpriiissee ^^"
Revenir en haut Aller en bas
YaniX




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:26

mdr ok t tro poli tycho ^^ mais dark je te hai pas mais je te trouve fonfaron c tou .tycho moi je parle arabe francais anglais espagnoleet un peu almon ^^ mais g 4 de moyenne dans le frensh (les insultes ..... )nous sommes sur les ajac pour rigoler et amusé chui pas dans une iglise pour soit poli en + je suis moi meme je parle comme je veu et je fai est ce que je veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:49

Eglise ou pas, le respect sa existe, et ces partout, tu parle mal sur les serveurs, et à par te faire bannir ces tout ce que tu auras, tu insulte parce que tu rage, mes tu peu rager sans mettre ton micro, pour le plaisir de mes oreilles, qui ne souhaitent pas souffrir à cause des rageux de ton espèce.

Tu dis être toi même Surprised je sais pas comment on ta éduquer, mes si insulter tout les 30 secondes ces êtres toi même, ces vraiment que ta un soucis.

Bref, tu vas très vite me détestez, parce que les boulet comme toi j'aime pas, Ajac commencer à allez mieux, et n'était plus trop fréquenter par les boulets, mes voilà que tu arrive, toi, ton vocabulaire, ta rage, ... , juste histoire de pourrir le serveur, j'espère que tu seras vite bannis, et je comprend mieux pourquoi on n'as pas voulus de toi.

5 round avec toi, et on comprend à quoi on n'as à faire, je te dis pas bon jeu ou à plus sur les serveurs, parc que je peu pas supporter les débiles comme toi, sur ceux mauvaises journées.

Pas Cordialement Ryuk, membre de la LAB (Ligue Anti-Boulet king )
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:04

Je rejoins la LAB ^^ et je fonde une sous ligue : la LAPGN: Ligue Anti Pijama Genre Naruto ! lol!

Bon srx c vrai que tu devrais insulter moins ( jcrois que Ryuk a bien décris la chose ^^ )
Et c vrai que Ajac devient sympa jtrouve, avec Reexyyl perso jm'éclate qd il est là, avec les autre unreal ou les CS| , virtual et tt qui sont sympa
Mais yen a qui veinnent faire chier le monde des fois, deja ya Virus que c bien fait engueuler sur le forum Ajac, et quelques autres
A part ça mle monde va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
LIL\'R




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:24

lol pk tt lmonde déteste yanix il n'est pas si mal que sa quand même c de cette mannière que les gars de notre pays parlent lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Yanix   [REFUSÉ] Recrutement de Yanix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Recrutement de Yanix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R
» [REFUSÉ] Recrutement wh!te.fr_^
» [REFUSÉ] Recrutement de shooter
» [REFUSÉ] Recrutement de nacim303
» [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: