Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [REFUSÉ] Recrutement de shooter

Aller en bas 
+10
Ŧååķė
kenny21
Stinker
Chichi
Alexx''
Tycho70
DarkAngel
Ŕÿůķ
Premutos
Shooter
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:33

Bonjour les Starz

Pseudo:Shooter born to kill

Age:18 ans

J'habite dans le 54 a coté de nancy

Tué-morts ratio:1492 tués/1321 morts/ ratio 1.13 je suis actuellement 125eme /1720 et je suis parti en vacances 1 semaine donc j'ai bien rattrapé.

Rank sur le serveur des ajacs:70 eme

depuis un an je joue en continu a CSS

J'ai jamais joué a Cs avant


J'ai appartenu a aucune Team c pour ca que j aimerais faire partie d'une bonne team comme la votre


Tous les jours je joue a CSS donc je suis libre tout le temps meme pendant les vacances et les week ends


Mes points fort sur Css sont que je connais tres bien toutes les maps,j'ai de la stratégie.et comme je ne campe pas je suis a fond sur touts les combats.quand il y a du monde avec moi je suis sur de moi et je marette plus je fais des kills.

Mes points faibles sur Css sont que si je suis seul à affronter l'ennemi je vais moin forcer je vais y aller doucement.et mon autre point faible et que je ne peut pa etre terroriste sa me plais pas


Les raisons pour les quelles j'aimerais entrer dans votre team sont que j'ai un bon niveau depuis un certain moment et la team des |#StarZ#| est une bonne team c'est pour sa recruter moi Very Happy Very Happy


Ce que je pense apporter de plus a votre team et un bon joueur compétent et qui sera toujours pésent pour jouer et emplus de sa j'apporterais un soutiens à la team.


J'aimerais trop etre pris dans votre team car je peu faire quelque chose de bien,je campe jamais je ne cheat pas non plus je suis passionné et défois meme je passe mes nuits sur Css meme quand il reste plus grand monde sur les serveurs.en attentant une répose favorable je retourne tuer tout plein de terroristes sur le serveur des ajacs ou sur le votre quand il n'y a pas besoin de code Very Happy


Dernière édition par Shooter le Mer 31 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:16

? Suspect ?
Qui es tu , d'ou vient tu, quels sont t motivations ...
Merci de suivre le modele pour les demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:41

lol! bon, et bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:52

lol! mais srx c'est quoi cette demande ?
Apprendre a lire je sais pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:54

A c'est bon il as fait normalement sa demande Wink je crois que c'est toi qui avait demander comment nous rejoindre ce matin ? à killer je crois, pas sur, bref, bienvenue, moi je propose qu'on le teste pendant des wars, c'est des bon test sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:20

ok ya pas de soucis il faut juste me prévenir je suis tout le temps sur ajacs(ce soir g fini 102eme sur 1712) merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:23

Ha c mieu lol

Bienvenue ici Smile

Lol pour le password c quand ya des wars et comme yen a tout les soirs.. ^^

Sinon +1 Hitman, en faisant des wars on voit bien le niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:14

Oui c'est mieux comme demande de recrutement la ^^
Bon la mise a l essai est parfois longue donc faut etre patient, en plus le chef est absent j'espere qu'il reviendra vite
Enfin voila on va te regarder jouer et on dira ce qu'on en pense entre nous au fur et a mesure apres on te testera sur une war si déja tu corespond a nos criteres, voila en gros le programme .
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:18

ok. faites moi confiance vous serez pas décus.
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:56

Le chef est de retour !!

Alors salut Shooter, merci d'avoir pris le temps de rédiger ta demande selon nos critères. De notre côté nous allons aussi prendre le temps d'étudier ta proposition.

Déjà, je peux te conseiller de jouer souvent sur les serveurs ajac pour que le maximum de nos membres puissent un peu t'évaluer et se frotter à toi.

N'hésites pas à faire remonter ton topic d'ici une quinzaine pour que tu saches si on s'est déjà fait une petite opinion de toi.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexx''

Alexx''


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:45

Pour se Frotter à lui ? Explique ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:47

J'entends par cette expression que vous le testiez ! Mettez-vous dans l'équipe adverse et voyez ce qu'il vaut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:03

salut les Starz la j'ai joué avec Lucie de votre team je lui ai transmis le message de me tester et de regarder comment je joue donc elle devrait vous répondre.et bonne année 2009 tant que j'y suis.A cet aprem sur ajac ou sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:45

salut, Tycho m'a demander de donner un peux de mes stats donc ce soir j'ai fini sur votre serveur 45eme avec 1533 points,172 tués,136 morts et un ratio de 1.26.j'ai pas trop été sur ajac juste pour mettre un head shoot a prémutos au scoot lool.( j'en ai pris plus d'un par prémutos et j'ai pa fini d'en prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:23

Oui c'est vrai j'ai encore mal au crane de ce hs lol mais jt'avais quand meme mis a 2hp sur ce coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:29

oué c clair j'ai pas fait long feu aprés lool
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:37

Lol j'ai jouer contre toi hier
Dsl j'étais dans un bon jour tu t'es pris pas mal de Hs lol
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:42

oué oué c'est vrai sa va se payer tu va voir tu vas souffrir meme si j'ai aucune chance mdr lool
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:01

Salut les gens mon dernier ratio est de 1.38 j'évolu de plus en plus et j'ai pas de nouvelles sa commence a faire un petit bout de temps qu'on m'a dit que j'étais en test alors si quelqu'un pouvait me donner des news sa serait super.On m'avait meme dit que je participeré a des wars et qu' on me préviendrai quand il y en aurait.merci de répondre et peu etre de m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:08

Dsl, perso ca fait longtemps que je t'ai pas vu jouer :s

Faut voir avecc les chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:04

Moi non plus je ne t'ai pas trop vu jouer (j'ai moins eu le temps en c emoment aussi !).

Mais c'est à toi de venir régulièrment nous mettre ton ratio et tes performances.

Essaye peut-être aussi de nous dire quand est-ce que tu es susceptible de jouer, et salut nous lorsque tu arrives et que tu vois des starz, comme ça on fera attention à toi et on t'observera.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:21

Sa me trot dans la tête, ta jamais jouer avec le tag Salopard Question presque sur d'avoir wars contre toi avec ce tag auparavant Question (je peu me trompais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:49

Moi je te vois pas souvent jouer l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:30

Salut les Starz,non hitman j'ai jamais joué avec le tag des salopar tu t'es trompé c'est sur.je joue assez régulierement quand meme encore ce soir sur ajac et ya pa un seul Starz y avait que des salopar.si vous vouler me voir jouer passer moi votre IP et sa sera la meilleure solution de me frotter à vous.bonne soirée a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stinker




Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:13

Moi je suis souvent la et je t'ai pas vu jouer shooter récemment :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Recrutement de shooter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Recrutement de shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R
» [REFUSÉ] Recrutement wh!te.fr_^
» [REFUSÉ] Recrutement de nacim303
» [REFUSÉ] Recrutement de Yanix
» [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: