Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄

Aller en bas 
+7
Ŕÿůķ
Tycho70
kenny21
Kakashi Sensei
Chichi
DarkAngel
Akira
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:21

Bonjour a tousse, je m'apelle Akira j'ai 18 ans je joue a css depui 2 ans environ je nais pas jouer a Cs au par avant , j'ai apartenu a 1 team (H!$0kA_Team) je joue a css tous les jours , je nais pas css cher moi je joue que dans un cyber car cher moi css rame trop pour jouer , je suis aller 2 fois sur le serveur mais maintenant je vais lialler tous le temps pour que vous me voiyer jouer . mon ratio et environ de 1.92 je suis environ 100 eme sur le serveur des AJAC

Point fort : des reflexe remarquable , je peut madapter a nimporte kel armes , quand faut rusher je rush a fond .

Point faible helas : jaten trop je pense , meneve asser vite quand on me colle je deteste sa .

Que pense tu apporter a notre team ? ba peut madapter a nimporte kel map du coter des tero que des ct , un membre qui na peur de rien et qui a des bonne qualite a jouer .

J'ai conue votre team grace a un ami qui se nomme kakashi je le voi souvent jouer sur votre serveur et sa ma donner envie de vous rejoindre , vous aver l'air tres simpas mar de jouer avec des pyjama serieux ^^ je veux jouer avec des personne qualifié . End


Dernière édition par Ak!ra le Ven 6 Fév - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:38

Bienvenue ici

Tu vas sur les serveur AJAC ? Il me semble pas t'avoir vu ! ^^

Sinon juste pour info ton ratio en moyenne est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:46

ji sui aller cette apreme sur le serveur javait 24.10 en ct ratio c'est koi deja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:50

quand tu fait "rank" t'as le ratio total
Cest le nombre de tués divisé par le nombre de morts

Genre pour ta partie 24 / 10 ton ratio c'était 2.40 =P
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:19

Je ne t'ai jamais vu sur un serveur AJAC, de + il est important pour nous de voir des joueurs connectés le WE et disponible..comme tu va au cyber c'est pas tout le temps évident !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:42

okay pour le ratio ouai ba faudrai se faire un rendevou pour que vous me voiyer jouer, je compte jouer demain apreme ver les 14h
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:59

Salut akira bienvenue sur le forum des starz ! bon je te vois jouer souvent et tu sais se que je pense de toi ! voila
vien souvent sur le serveur que je t'ai passé et reste sur le meme ordi pour que ton ratio démontre tes talents !

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:35

Pas de besoin d'être sur le meme ordi :p
Suffit juste d'avoir le meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:13

Bienvenu

alors recrutement non respecté par rapport au réglement

(enfin je crois )

Indique nous ton ratio :p

ect....ect

voila après nous allons t'observer ( c'est a tycho de le dire sa non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:35

Bonjour Akira,

Effectivement, assure toi de bien avoir respecté toutes les règles de présentation... par exemple ton titre n'est pas adéquat... Wink (ya d'autres choses mais je dis juste ça pour t'aider).

Mais avant toute chose, une question me taraude : nous avons pris note que tu joue à CS, mais à aucun moment tu ne mentionne CSS. Veux-tu dire que tu joues depuis 2 ans à CS mais que tu n'as jamais joué à CSS ? Pour avoir testé les deux ce n'est pas du tout la même façon de jouer. Donc merci de t'expliquer sur ce point.

Bon et puis sinon bienvenue sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:21

voila j'ai fait kelke modife
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:07

merci ! car tycho a raison ! il y a des regles et il faut les repecté sinon on ne s'en sort plus !
merci bcp akira kun
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:56

voila qui est mieu

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:33

Ok merci des modifications. Smile

Maintenant je présume que tu dois être on ne peux plus disposé pour répondre aux quelques modestes questions que j'ai pris la liberté d'énoncer ci-dessus. Wink J'attire ton attention sur l'importance qu'elle revêtent pour notre décision finale.

Au plaisir de lire tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:36

Si pour la wars des manda on n'as un joueur en moins (qui arriveras vers 19h) on n'as cas le prendre si il peu Question
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:53

pour les war c'est tendu mon cyber ferme a 20h et les sous j'ai pas ilimiter ^^ , et c'est quand les question pour le verdicte final ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:50

Sa dépend, pour le verdict, tout dépendras si beaucoup t'ont vus (bien) jouer Wink mes souvent on juge sur des wars, pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:02

Le verdict dépendra aussi des réponses aux questions que j'ai posé (genre comment en remettre une couche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:09

okay jaispaire etre a la hauteur tin degouter taleur jeter sur votre serveur des war sur un de_dust normale javait 9.3 jeter premier des ct on ma kiker et je pouvait pas revenir sur le serveur , je disait pas dindulte je parler meme pas -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:43

lol! c'est pas sa, on n'as juste fais la wars dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:46

J'ai bien aimer jouer avec vous cette apreme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:55

Oui on t'a un peu regardé. Il ne me semble pas t'avoir vu dans le haut du tableau pourtant. Enfin faut dire dnas le haut du tableau cet après-midi yavais 5 voire 6 starz ! (GG la team au fait !).

Mais sinon, pour la quarante douzième fois, il serai bien que tu répondes aux questions que je t'ai posés plus ahut (relis mes réponses).

Si tu as vraiment du mal pour y répondre, je peux les récapituler.

Bon allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:30

Ouai vous aver gerer dimanche apreme ^^ , tu peu me redire les question stp dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Stinker




Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:06

Les voila les qestions ^^

Effectivement, assure toi de bien avoir respecté toutes les règles de présentation... par exemple ton titre n'est pas adéquat... Wink (ya d'autres choses mais je dis juste ça pour t'aider).

Mais avant toute chose, une question me taraude : nous avons pris note que tu joue à CS, mais à aucun moment tu ne mentionne CSS. Veux-tu dire que tu joues depuis 2 ans à CS mais que tu n'as jamais joué à CSS ? Pour avoir testé les deux ce n'est pas du tout la même façon de jouer. Donc merci de t'expliquer sur ce point.

Bon et puis sinon bienvenue sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:17

Voila j'ai mis que je ne jouer pas a Cs au par avant , c'est bon nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄   [REFUSÉ] Recrutement de  Áķıяα΄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R
» [REFUSÉ] Recrutement wh!te.fr_^
» [REFUSÉ] Recrutement de Yanix
» [REFUSÉ] Recrutement de MihawKs
» [REFUSÉ] Recrutement Record :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: