Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R

Aller en bas 
+7
Ŕÿůķ
Kakashi Sensei
Tycho70
kenny21
Ŧååķė
Akira
LIL\'R
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LIL\'R




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Recrutement de LIL'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:06

Note: cette demande dois être lu du début à la fin avec une grande concentration svp. merci.

_Pseudo* :LIL'R(dans le jeu css)
_Age * :14 ans
_Tué-Morts Ratio* :-AJAC 3: 484 tues, 443 morts, TM ratio 1.09
_Rank sur ton serveur habituel :-AJAC 3: 29/1164 avec 1833 points
_Depuis combien de temps joues-tu à CSS* :1 mois et 24 jours _As-tu déjà joué à CS avant* :oui
_Si oui, depuis combien de temps :2 ans
_As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :nn jamais
_Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :je joue le vebdredi apres midi et le dimanche matin et quelques fois le samedi soir et tte les vacances.
_Quels sont tes points forts en jeu* :je vise la plupart du temps la tête et rapide en tir
_Quels sont tes points faibles en jeu* :je loupe parfois mes tirs et je ne suis tres rapide avec l'AWP.
_Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :pour commencer je ne suis pas venu ébloui par la force des starz mais parce que vs êtes les seuls jusqu'à aujourd'hui pour demander de me recruter et je trouve aussi que vs êtes la team qui me convient pour le reste du jeu CSS.
_Que penses-tu apporter de plus à notre team* :je veux entre nn seulement pour apporter la victoire mais aussi pour apporter l'équilibre et l'humour à cette glorieuse team.
_autres remarques:je sais que je suis un peut jeune mais svp accepter ma demande car je n'ai confiance qu'on vs seulement vs êtes les à qui je fait confiance.si je voulais mentir et dire que j'avais 20 ans je l'aurais fait mais g voulu dire la véritée je n'est honte que je sois petit c vs qui l'avais dis par vs même admin Tycho70.g dis ce que j'avais et le choix final reste pour vs alors svp réflechissez bien avant de prendre n'importe quel décition.

et pour finir merci à celui qui me recrutera et à tt les membres de la team starz.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:31

Salut je vais tobserver pour voir comment tu te débrouille , pour ton ratio 1.09 c'est pas beaucoup mais si tu joue bien sa na pas trop d'importance afro et noublie pas que tu a postuler donc si tu voi des starz jouer rapelle leur qu'il doive tobserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
LIL\'R




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:15

merci infiniment Akira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:28

Ouep j'ai jouer avec toi deja ^^
Mais j'ai pas fait gaffe a ton niveau.
Mais lil tu n'est pas un ancien des salopards ??
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:48

salut tkt t pas le seul à etre jeune Wink

bon jtobserverai dans cs quand jte verai (logique)
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:57

Bonjour LIL\'R

Bon alors là avant toute chose va falloir clarifier tes positions ! Il y a certaines choses qui me dérange ; beaucoup même. Ce n'est pas ton niveau qui parait particulièrement faible au premier abord, je parle de ce que tu nous dis. Comme je n'aime pas me taire voici ce qui me gène :

LIL\'R a écrit:

_Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :pour commencer je ne suis pas venu ébloui par la force des starz mais parce que vs êtes les seuls jusqu'à aujourd'hui pour demander de me recruter et je trouve aussi que vs êtes la team qui me convient pour le reste du jeu CSS.

En d'autres termes tu viens donc postuler chez nous en nous annonçant que bon on est un peu une team de merde mais que on est les seuls qui pourraient t'accepter ! Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe !
Mais bon à part ça tu trouves pas que c'est un peu gonflé d'arriver en jugeant mal notre team ? Il me semble que ce n'est pas le meilleur moyen de se faire accepter...

LIL\'R a écrit:

_Que penses-tu apporter de plus à notre team* :je veux entre nn seulement pour apporter la victoire mais aussi pour apporter l'équilibre et l'humour à cette glorieuse team.
Je dois donc en déduire que nous ne sommes actuellement pas équilibré et qu'on est vraiment des quiches en humour !


LIL\'R a écrit:

_autres remarques:je sais que je suis un peut jeune mais svp accepter ma demande car je n'ai confiance qu'on vs seulement vs êtes les à qui je fait confiance.si je voulais mentir et dire que j'avais 20 ans je l'aurais fait mais g voulu dire la véritée je n'est honte que je sois petit c vs qui l'avais dis par vs même admin Tycho70.
Là franchement drôle d'idée de vouloir nous mentir sur ton âge, j'avoue que ça ne m'aurai pas effleuré l'esprit. Non vraiment je trouve cette idée pour le moins saugrenue et même si je ne suis pas expert en psychologie cela m'inquiète pour l'avenir, ça ne donne pas très envie de te faire confiance. Je veux dire, c'est quand même un argument particulièrement débile de dire : j'aurai pu faire des conneries mais je l'ai pas fait, vous voyez vous avez de la chance et vous pouvez me faire 100% confiance !

Si ça peut te rassurer, je suis persuadé que quelqu'un qui triche sur son âge serai confondu aussitôt ! Je dois avoir naturellement un radar anti-pyjamas.

LIL\'R a écrit:

g dis ce que j'avais et le choix final reste pour vs alors svp réflechissez bien avant de prendre n'importe quel décition.
J'aime bien ta dernière phrase, ça sonne comme des menaces...
Bon et puis quand même là je dois te remercier de nous avoir prévenu parce que c'est vrai que dernièrement on avait pris l'habitude de prendre n'importe quelle décision, parce qu'on trouvait que c'était bien mieux de pas réfléchir à nos décisions pour la team !

Je te précise quand même, LIL\'R, que j'ai été extrêmement aimable avec toi, alors que j'aurai pu franchement m'enflammer et détruire ta demande à l'arme lourde (t'as de la chance qu'on soit un vendredi de carême...). Je te conseille donc fortement de t'expliquer en détail si tu ne veux pas que je stoppe purement et simplement ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:12

A vrai dire c'est incomprehensible de lire sa demande.. Lil stp apprend a mettre des majuscle aprés un point et u espace aussi sa sera plus claire a lire. Je suis d'accord avec tycho j'ai osé rien dire ( je sais pas trop si j'ai le droit te casser dés la premiere rencontre xD). Bref on a des restiscence sur l'age des joueurs, je ne dois pas etre le seul a ne pas supporter les pyj dans cette team.
Aprés qui ta demander de venir ici ?? Perso c'est pas moi, je demande a personne, en general, de venir ce presenter (sauf cas exeptionelle).
Bon aprés j'espere que tu va te ratrapper IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:54

je te regarderai jouer !!!

mais j'attend une chose de ta part... et tant que tu le fera pas je mettrai mon veto !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:03

Non les starz ne sont pas des quiche en humour moi je me mar trop avec taake et les autre ^^ , je t vue jouer sur ccble tu te debrouiller pas mal mais ne juge pas les gens avant de les rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
LIL\'R




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:38

Bon desolé pour tt ce que g dis , je crois que je me suis mal fait comprendre et j'espère que je ne referais plus c fautes.
Et merci pour être gentil avec moi et ne pas m'avoir rejeté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:35

Bienvenue et Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:16

yoann tu parle de bien écrire mais tu n'est pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:24

taake ossi parfois c'est un pijama mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:33

Pourquoi parceque j'ecris en sms ??
J'ecrit vite moi je parle a du monde sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:38

moi je parle peut-être sur msn , mais j'écris rarement en sms , sauf quand j'écris un sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:01

LIL\'R a écrit:
Bon desolé pour tt ce que g dis , je crois que je me suis mal fait comprendre et j'espère que je ne referais plus c fautes.
Et merci pour être gentil avec moi et ne pas m'avoir rejeté Smile

J'ai peur que tu ai mal compris ce que tu dois faire LIL\'R.
Voici exactement ce que je t'ai demandé :

Tycho70 a écrit:

Je te conseille donc fortement de t'expliquer en détail si tu ne veux pas que je stoppe purement et simplement ta demande.

Et pour te répondre Taake, non, il n'y a que les chefs qui sont habilités à descendre une candidature dès le début.
Mais ça ne vous empêche pas de relever des problèmes ou de poser des questions aux candidats lorsque vous voyez que ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
LIL\'R




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:29

tt ce que g dis été pour vs montrer que je voulais absolument me joindre à vs et vs convaincre de m'accepter c'était sa mon intention et je suis désolé si je vs ai causé d'ennui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:33

Mais non tu nous a pas causer d'ennui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:35

tu nous a pas causer d'ennui tkt

mais fait attention au mots que tu emploie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:36

yossh tu nous a pas causer dennui mais fait gafe a les mots qui tu enploi
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:39

en gros c'est ce que je vien de dire akira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:40

nn j'ai rajouter yossh au debut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:44

Tu nous a pas causé d'ennui en revanche je crois que tu n'as toujours pas compris ce qu'on t'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
LIL\'R




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:32

je croyai que j'avai répondu tu veu que je dise koi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:14

il fait exprés ??

Relis tout depuis le debut et tu vera que tycho te demande des precision..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R   [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Recrutement wh!te.fr_^
» [REFUSÉ] Recrutement de shooter
» [REFUSÉ] Recrutement de nacim303
» [REFUSÉ] Recrutement de Yanix
» [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: