Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Recrutement de shooter

Aller en bas 
+10
Ŧååķė
kenny21
Stinker
Chichi
Alexx''
Tycho70
DarkAngel
Ŕÿůķ
Premutos
Shooter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:40

Re les STARZ pas mal la war sa décoiffe c'est con que j'ai pas pu tro jouer à cause de mon ping pourri mais bon c comme ca PC pourri lool.Merci STINKER pour m'avoir fait rentrer dans la war c'est sympa de ta part.Sinon le serveur ajac a été remis a zero j'ai joué sur office et sa va j'ai bien geré.J'ai une question est ce que sa gene si je met Apprenti|#StarZ#|Shooter.J'ai mis ca pour la war.(Je ne me prend pas pour un STARZ) c'est pour quand je suis sur un serveur que l'on me regarde jouer.Si ca déplait j'enleve de suite.Voila c'est tout et mon rank ce soir juste sur office avec le reset du rank (Player Aprenti|#StarZ#|Shooter est classe 382/1537 avec 1177 points, 27 tues, 18 morts, TM ratio 1.50)Si vous faites des wars poster moi un petit message je serai heureux de vous rejoindre.A demain peut etre sur ajacs.
Revenir en haut Aller en bas
Stinker




Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:39

Moi perso le tag me dérange pas, mais en même temps tu n'es pas vraiment apprenti
Essaye de faire qqch pr ton ping par contre Smile
Par contre ce qui m'a dérangé shooter c'est lepseudo shooter cherche team quand je t'ai proposé la war....
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:22

Salut Stinker.si j'ai mis cherche team c'est pour que les starz qui jouent et qui me connaissent me disent qu'es ce que tu fou et sa a marché puisque tu m'a ammené a faire la war enfet c'est pour q'on s'occupe de moi en gros lool.J'ai trouvé pour mon ping ce qu'il avait c'est mon frere qui télechargait Mad Mad .Des qu'il y a une war poster moi un message et sur quel serveur c'est.Peut etre a tout a l'heure sur css.
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

ou bien tu met avant ou après ton pseudo [Starz en Test] truc du genre Question après tout tu est en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:46

ok pas de soucis je fait comme ca c'est pour ca j'ai préferé demander avant
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:08

Dommage pour ton ping, t'as pas mal jouer sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:29

C'est quoi ton pseudo sur AJAC shooter car yen a deux de comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:35

mon pseudo, c'est Shooter born to kill
et mintenant je vais mettre: apprenti|#StarZ#|Shooter voila oué c'est vrai y en a pas mal des Shooter mintenant.c'est ca que j'ai demandé si je pouvais faire si sa dérangait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:34

Shooter, je te demande de ne pas afficher notre tag sous aucune forme tant que tu n'es pas officiellement rentré chez nous.
Cela risque de créer des confusions et je n'ai pas envie de voir apparaitre des pseudos du style "En recrutement |#StarZ#| player".

Voilà, je ne peux pas laisser faire n'importe quoi avec notre tag, qui nous représente tous, et je te remercie de ta compréhension.

Sinon pour ton recrutement tu aura la réponse d'ici quelques jours je pense.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:51

ok ya pas de soucis c'est pour ca j'ai préferé demander avant donc je l'enleve sans probleme ya pas de soucis.bonne aprem les STARZ
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:23

Salut les |l*ڴŧαяΖ*l| désolé sa fait un ti bout de temps que j'ai pas donné de news j'ai tro de boulot en se moment la semaine qui arrive sera mieux je vais revenir jouer vous inquétez pas.Sinon le nouveau tag et pas mal du tout.à bientot sur ajac.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:28

si tu me vois sur un des serveur ajac ! fait moi signe et jte regarderai jouer Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:50

ok pas de soucis mais je serai devant toi si tu es dans le meme groupe que moi c sur donc t aura pas tro de mal a me voir jouer.et sinon t devenus |l*ڴŧαяΖ*l|???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:17

OUI ! et pour que tu sois devant moi ! très sincèrement on verra ! c'est a la limite du 1vs1 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:16

Salut sa y ai me revoila ma semaine de gros boulot est passée me revoila à fond dans CS j'ai pas perdu mon niveau,j'ai joué avec TYCHO talleur meme et j'ai vu LAWID et il m'a demandé ou en était sa délibération et je lui ai dit que je pouvais rien pour lui lool bonne nuit à ceux qui sont pas encore couchés.à demain soir sur ajac
Revenir en haut Aller en bas
Stinker




Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:04

A très bientôt shooter, je te regarderais jouer cet AM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:15

je t'ai vu shooter ! et tu n'est pas mauvais !
bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:14

merci c'est gentil mais en ce moment j'ai vla les problemes de box je c'est pas c'est bizarre g pu trop de connexion deja que je suis en wiffi.merci pour le compliment a talleur ptetre.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:19

Salut les STARZ ca y est mon wifi va mieux lool je reviens en force dès ce soir pour tout péter lool.a ce soir sur ajac.j'espere voir des STARZ.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:37

Salut les Starz.en ce moment j'ai un gros probleme de connexion je ne sait pas de quoi sa vient mais c'est deja pas de ma box j'ai presque pas de connexion et des que je me connecte sur ajac je tourne entre 300et600 de ping(connexion wifi).ya pas quelqu'un qui aurait une idée de ce qui arrive a mon PC.ya des gens de mon bled qui se plaignent d'une mauvaise connexion es ce que cela pourait venir du relai??je suis désolé de pas pouvoir jouer sa me fait énormément CHIER.j'espere que sa va revenir à la normale.voila si quelqu'un peut m'aider sa serait cool merci les les STARZ vous etes une exelente team.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:42

desolé mais je ne sais rien a propos de cela !

Mais je peux te conseiller d'appeler le service client de ton opérateur !


afro afro afro afro afro
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:36

Ta combien avec ton modem Question (56k 1 méga, ....)
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:44

c'est 3 méga que j'ai c'est pourtant pas mal.merci d'essayer de m'aider c'est sympa les STARZ.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

Voilà ma bannière.
Qu'en pensez-vous ?
A ce soir sur AJAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Recrutement de shooter   [REFUSÉ] Recrutement de shooter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Recrutement de shooter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R
» [REFUSÉ] Recrutement wh!te.fr_^
» [REFUSÉ] Recrutement de nacim303
» [REFUSÉ] Recrutement de Yanix
» [REFUSÉ] Recrutement de Áķıяα΄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: