Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Candidature de Mercenary

Aller en bas 
+5
Ŧååķė
kenny21
Akira
Kakashi Sensei
Nashiru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:49

D[4]rk.` a écrit:
Kent on sait tous que t'es un pij' noob ! lol!
Mais jt'aime qd mm ^^

='( , t'est méchant Crying or Very sad ='( , et moi jtaime pas xD

mercenary , raproche toi le plus possible de ton modem , c'est la seule solution a te proposer , sinon change de serveur , ou change de internet ^^ t'est chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

euh dites ça fait quelques semaines déjà que ma demande de recrutement traine Neutral

Est-ce que vous pourriez me donner une réponse ?
Remarque, si elle est négative, gardez la encore un peu, je me sens plutôt bien avec vous, vous êtes une team vraiment sympa et avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:12

pour linstan on discute encore mais pour moi sa serait pour car tu et bon mais le ping casse les couille >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:14

Tycho jte laisse t'en occuper on as dit notre verdict nous! ( dumoin moi )
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:37

ontatoutdittycho!! ( faut traduire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:55

Ouais donc maintenant c'est la phase suspens.

Raaaaa on croise les doigts !!![REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Croise%2Bdoigt
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:13

Donc mercenary effectivement ça fait longtemps que tu attends mais on a pas encore de décision à te communiquer.

En fait pour tout t'avouer, moi je ne t'ai jaamis vu jouer, ainsi que beaucoup de joueurs de ma team. Donc les choses vont être simple : je vais te demander de venir au maximum, toute cette semaine sur les serveurs ajac, pour que l'on puisse te rencontrer et te voir jouer.

A la fin de la semaine si on t'a vu jouer suffisamment on te communiquera notre décision finale.

Mais dans le cas où presque aucun de nous n'auraient une opinion sur toi, eh bien on te refusera, car je préfère refuser un joueur que je ne connais pas, même si je passe à côté d'une super opportunité.
On a besoin de sentir comment tu joues, qui tu es, comment tu réagis, si tu parles au micro etc... Donc voilà la balle est dans ton camp.

Maintenant, mon pop corn et wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:31

Bien compris !
Je vais donc essayer de passer le plus de temps possible sur ajac 1, 2 et 3 cette semaine.




ah aussi, pendant que j'y pense ...
[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 49105main_popcorn
Tu pense que t'en auras assez tycho ? lol!

Bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:39

lol c'est pas sur !

Depuis qu'on est plus en carême je m'autorise à peu près tout, et d'aillerus je me demande comment mon foie arrive à supporter tout cela ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:14

ce week end je squatteré le serveur ajac , je verai si t'est la =)
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:06

ben perso je suis le plus souvent sur Ajac 3. Ajac 1 si le 3 est pas dispo et ajac 2 quand ni le 1 ni le 3 ne sont jouables. Et sinon quand j'en ai ras le bol des Ajac je me connecte sur le serveur reload paradise deathmatch ou celui des peace, ce qui est devenu assez rare depuis que j'ai posté ma candidature pour cette team.
Et quand j'ai plus de connexion internet, je joue avec des bots en mode expert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:00

Salut Mercenary

Après t'avoir tous observé, nous avons conclus ensemble que tu n'as pas un niveau suffisant pour rentrer chez nous.
C'est dommage mais c'est ainsi, on n'accepte vraiment que les très bons chez nous.

Cela ne veut pas dire que ton niveau est mauvais et je suis sur que tu t'améliorera encore. Cela pourrai intéresser d'autres teams d'ailleurs.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:14

Bon, ben tant pis, j'aurais tenté ma chance Crying or Very sad

A vrai dire, je m'en doutais un peu :/
Peut-être que je reposerais ma candidature un peu (beaucoup) plus tard, si j'arrive a améliorer sensiblement mon niveau.
Je tenais a vous dire que vous aviez tout de même été très sympa envers moi.

Merci a vous, et bon jeu !
On se reverra surement In game ^^ ! Basketball

Et euuh ...
Je peux continuer a flooder un petit peu sur le fofo ? lol!

Ti PS : T'avais raison Chichi !



I'll be back ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:01

rien ne t'empêche de retenter ta chance ^^

oui tu peut flooder lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature de Mercenary
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R
» [REFUSÉ] Recrutement wh!te.fr_^
» [REFUSÉ] Recrutement Record :)
» [REFUSÉ] Demande de Shedik
» [REFUSÉ] Recrutement de nacim303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: