Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Demande de Shedik

Aller en bas 
+6
Shooter
DarkAngel
Ŕÿůķ
Akira
gunners-fabregas-tfc
Shedik
10 participants
AuteurMessage
Shedik




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:34

# Pseudo* : Shedik

# Age * : 16ans (17 cette année ^^)

# Tué-Morts Ratio* : 1.30 environ

# Rank sur ton serveur habituel : entre 50 et 150 pour les serveurs Ajac (le serveur 3 j'y suis quasiment pas dessus donc je compte pas)

# Depuis combien de temps joues-tu à CSS* : Depuis deux mois je pense.

# As-tu déjà joué à CS avant* : Un peu, chez mon cousin.

# Si oui, depuis combien de temps :1an

# As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Euh, une team qui m'avait demandé, j'ai dis oui, et j'ai jamais eu plus de nouvelles donc bon bah voilà ^^

# Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Le week end, la semaine en ce moment je ne peux pas car pas mal de boulot (sauf Mercredi) et pendant les vacances, bah plus ou moins tout les jours sauf si fêtes, familles etc etc.

# Quels sont tes points forts en jeu* : A vrai dire, je ne saurais donner mes points forts ^^ Je peux dire qu'en jeu coordonné je me débrouille bien avec mes alliés (en général je tappe sur des scores correctes si coordination comme tout à l'heure sur Assault avec Stinker et Kakashi où on a bien rushé Razz)

# Quels sont tes points faibles en jeu* : L'awap, cette arme, je m'y ferais jamais =/

# Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : De l'ambiance, de la coordination, de très bons joueurs...enfin, tout cqui fait qu'on a envie d'aller dans votre team Wink

# Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Un souffre douleur ? lol, nan, je pense pouvoir vous apporter un peu d'humour pourri (je fais des jeux de mots pourris), un joueur qui joue assez bien (avec plus de temps libre, mon rank serait sûrement meilleur^^)Et d'autre ptits trucs par si par là que je n'ai pas en tête.

# Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter.

Bon, je sais que ça fait un peu "j'me la pète" mais, il paraît que pour mon age j'ai une certaine maturité donc bref, autant le dire si ça peut aider ^^

Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas, je suis là parfois la semaine, mais surtout mercredi et week end.
Revenir en haut Aller en bas
gunners-fabregas-tfc

gunners-fabregas-tfc


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : montauban
Date d'inscription : 08/01/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:01

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shedik




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:26

Merci merci pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shooter




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: demande de shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:36

salut et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:51

bienvenue

moi aussi je n'aime pas l'awp mais j'ai progrésé j'espere que tu en fera de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:17

Bonjour Shedik,

Nous allons étudier ta candidature et t'observer en jeu.

N'hésite pas à nous rappeler ingame que tu es en test.
Il y a en ce moment beaucoup de candidatures donc ne t'en fait pas si ça prend du temps. n'hésites pas à redonner souvent des nouvelles et des mises à jours de ta présentation.

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shedik




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:55

Kakashi Sensei a écrit:
bienvenue

moi aussi je n'aime pas l'awp mais j'ai progrésé j'espere que tu en fera de meme Wink

Et bien hier j'ai fais un 4/3 à l'awap, pas terrible mais c'est un ratio positif ^^

Sinon, hier j'ai du finir 50ème environ, je vais rechuter pendant la semaine, mais je reprendrais ce week end, c'est souvent comme ça que je fais, et en même temps, je grappille des places au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shanos

Shanos


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : France/nord/lille
Date d'inscription : 03/02/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:46

Bienvenue, bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shedik




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59

Merci , bonne chance à toi aussi Shanos Wink , si vous avez des questions n'hésitez pas, sinon Mercredi je ne pourrais pas jouer, de la physique à réviser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shedik




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:06

Aujourd'hui bilan : ptite montée du ratio sur le serveur 2 : 1.36 et serveur 1 j'ai fais du gros n'importe quoi ^^'

Now, je vais bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:08

Bonsoir Shedik,

Je t'annonce que nous n'avons pas retenu ta candidature pour l'entrée dans notre team !

Plusieurs critères ne remplissent pas nos attentes, notamment ton ratio de Kill par Death, qui nous semble trop faible.

Je te souhaite bonne route et bonne continuation dans le jeu en espérant que tu trouves un jour ta place dans une team et qu'on puisse même peut-être un jour te retrouver en war ou ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Shedik




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:43

Et bien, tant pis, qui ne tente rien n'a rien ^^

Petite question : si mon ratio monterait à deux ? cela changerait la donne ? Etant donné que mon ratio a été influencé par mon début de jeu qui était médiocre et que je peux facilement monter environ a 2.00
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:45

Surment !

Un petit conseil !

Change des pseudo joue bien pendant un mois voir un mois et demi et tu nous dit ton ratio et avec ton classement ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Shedik




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:15

ok ok, on verra sa dans quelques temps alors ! Smile Je reviendrais sans aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:00

Oui, refais toi un new pseudo, et monte la ratio a un bon niveau =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Demande de Shedik Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Demande de Shedik   [REFUSÉ] Demande de Shedik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Demande de Shedik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Recrutement de shooter
» [REFUSÉ] demande de recrutement gunners -fabregas-tfc
» [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R
» [REFUSÉ] Recrutement wh!te.fr_^
» [REFUSÉ] Candidature de Mercenary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: