Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Candidature de Mercenary

Aller en bas 
+5
Ŧååķė
kenny21
Akira
Kakashi Sensei
Nashiru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:01

Justement, j'essaie d'éviter un peu la dust2 parce qu'elle me saoule, elle revient sans cesse sur la plupart des serveurs.
Après, il y a les maps non-officielles. Certaines sont assez faciles a jouer, pour peu qu'on prenne le bon camp, et puis il y en a d'autres ou ça m'est carrément impossible de fragger plus d'un joueur tous les deux rounds.
Et puis le score dépend beaucoup du niveau de ceux contre qui on tombe. Y a les "boss", qui jouent a CSS depuis longtemps et/ou qui ont joué a la plupart des CS précédents, les "noobs", généralement débutants, trèèès faciles a expédier dans l'au dela (parfois je me demande si j'en suis pas un ><), et puis ceux qui sont au milieu et qui se débrouillent pour pas faire partie des moins forts.

Oula, mais c'est que je commence a faire un analyse du jeu moi ... Suis pas tellement la pour ça il me semble ..
D'ailleurs c'était quoi le sujet initial ?
Ah oui, ma candidature (Oooh le con) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:14

A mon avis ta candidature va être refusé, je suis peu etre un peu sec, mais ton manque d'expérience est vraiment significatif ! Je me rapelle avec gunner qui a poiroté deux bons moi avant de postuler! Ca a été une exception. je doute fort que l'on attende encore un joueur. On ne vas pas dire a tout le monde érevenez des que vous avez le niveau"....Enfin c'est mon avis ! Mais bon bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:34

Au moins, tu es honnête.

Merci ^^
(j'espère juste que tu n'as pas raison)
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:30

Oui mais bon ^^
Tous se jouera IG.
Et tu a bien raison de fuir dust2 ^^
Par exemple moi je suis fan des maps que l'on fait jamais helas ( train, piranesi, militia, coumpound etc )
Bref a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:29

Quoi !!! Moi je poirote à chauqe fois pendant des heures sans que jamais ni dust ni dust 2 ne p)asse jamais sur aucun des 3 serveurs ajac !!! On ne doit pas fréquenter aux mêmes horaires, c pas possible !

Bon alors bienvenue mercenary.

En effet, comme l'a signifié chichi, tu sembles manquer cruellement d'expérience.
Enfin, comme toujours on va attendre de te voir jouer un peu sur les serveurs pour mieux se forger notre opinion et mieux connaitre ton style de jeu.

Bon courage alors !

ps : vu qu'on ne t'a jamais vu jouer il faudra sans doute un certain temps avant que tout le monde ai son point de vue sur la question. Le recrutement mettra donc du temps, mais n'oublie pas que de toute façon la patience paye !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:58

|l*ڴŧαяΖ*l|Ŧååķė a écrit:
Par exemple moi je suis fan des maps que l'on fait jamais helas ( train, piranesi, militia, coumpound etc )

Pira et Train c ptet mes 2 maps préférées ^^

Bienvenue Mercenary Very Happy

C'est vrai que t'as pas d'expérience, mais sache que moi quand j'suis entré dans la team au début j'en avais pas beaucoup non plus Wink
Faut persévérer, c tout Wink
Passe souvent sur Ajac ça va permettre de voir le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:23

Ok, je vais me mettre sur les serveurs Ajac en ce moment, histoire que vous puissiez en juger par vous même.

Pour la dust2, elle est passée hier dans la fin d'après midi il me semble.

Et puis pour le recrutement, prenez tout votre temps, j'ai le mien ^^
J'espère juste ne pas trop décevoir avec ce manque d'expérience, mais je vais tout essayer pour m'améliorer encore et encore.

Juste pour savoir, vous êtes combien dans la team actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:25

A mon commandement : soldats, comptez-vous !

1-2-3-4-5-6-7-8 Nous sommes 8 actuellement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:37

Merkiii Wink

ça fait donc huit personnes a convaincre.
En espérant que plusieurs d'entre elles seront sur le même serveur que moi au moment ou je fragge Wink

J'essaye de me connecter ce soir vers 18heures ou un peu avant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:06

tu sera la cette apreme ver les 2h mini pour que je te voi jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:08

non, je serais en cours jusqu'a 16h35, donc je pourrais me connecter vers les 17 heures.

Esperons que je serais chaud après l'EPS !! Histoire de rattraper la journée d'hier, qui a vraiment été horrible pour mon ratio. Neutral


Dernière édition par Mercenary le Ven 27 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:09

okay jessaiyerai detre la
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:17

ça y est, ça fait trois mois que je joue a css ^^

Plus le temps passe, plus je me dis que j'ai de moins en moins de chances de rentrer dans la team silent

aie aie aie

Et sinon, taake et akira, qu'est-ce que vous pensez de mon jeu de l'autre jour ? (pourvu que ce soit pas trooop mauvais pale )
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:23

Bah tu n'est pas mauvais, mais tu etais en easy team donc tu a un niveau de jeu pas mauvais c'est vrai mais y'avez des facilité. Je voudrais te voir jouer dans une partie ou tu auré des difficulté pour voir comment tu t'en sort avec des cas comem des 2 ou 3 contre un voir comment tu arrive a gerer sa. Je trouve sa trés important sur par exemple tu arrive a defuse une bombe alors que tu est seul et que tu prend ton courage a demain pour affronter l'ennemi et reussir a defuse ou a sauver les otages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:26

ok.

J'essaye de voir si je serais dispo ce week end, comme ça on pourra essayer ce que tu as proposé taake.
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:29

Si tu veu un jour avec kent on te testera en 2 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:31

je pense pas que j'aurais une chance de vous fragger juste une fois mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:50

Si kent est facile a tuer lol
Et puis on est pas des bot non plus.. Sous estime toi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:55

Bon alors quoi de neuf a propos de mon entrée -ou non- dans la team ?

Remarque je crois qu'il y a encore pas mal de membres de la team qui m'ont pas vu jouer.
Sinon pour le moment j'ai le droit d'espérer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinker




Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:45

Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:01

merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:21

Ŧååķė a écrit:
Si kent est facile a tuer lol
Et puis on est pas des bot non plus.. Sous estime toi pas ^^

quoiii!!!! chui meilleur que toi taake , tu l'as dit toi même *na! *

xD non mais chui pas une proie facile Twisted Evil

tkt mercenary jtai vu une foi tu gère =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:03

ouai tu gere bien toute a l'heure tu avait 12.2 sur de_dust 2 mais ton ping etait de 300 -_- essaiye de gerer sa
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:02

Kent on sait tous que t'es un pij' noob ! lol!
Mais jt'aime qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:39

Merci les gars ^^
En ce moment je commence a m'améliorer, je mets des headshots beaucoup plus facilement ^^

Et pour mon ping, il monte comme un fou et redescend direct, avec pour cause mon petit frangin qui monopolise la connexion ... vais le taper celui la lol!

Et puis hier, akira, on a joué sur des maps que je connais très bien (italy par exemple), du coup j'arrive a repérer les "bon coins" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Mercenary   [REFUSÉ] Candidature de Mercenary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature de Mercenary
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Recrutement de LIL\'R
» [REFUSÉ] Recrutement wh!te.fr_^
» [REFUSÉ] Recrutement Record :)
» [REFUSÉ] Demande de Shedik
» [REFUSÉ] Recrutement de nacim303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: