Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Noddin (ANNULE)

Aller en bas 
+2
lucie
Tycho70
6 participants

Que pensez-vous du recrutement de Noddin ?
Pour
Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_voting_bar100%Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_voting_bar
 100% [ 4 ]
Contre
Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_voting_bar0%Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_voting_bar
 0% [ 0 ]
Cela demande plus de réflexion / plus de temps pour l'observer
Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_voting_bar0%Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_voting_bar
 0% [ 0 ]
Cela me pose un sérieux problème (préjudice à la cohésion de team)
Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_voting_bar0%Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_voting_bar
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

Recrutement de Noddin (ANNULE) Empty
MessageSujet: Recrutement de Noddin (ANNULE)   Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:41

Bon alors ici on va parler de Noddin.

Vous en pensez quoi ?

Moi je trouve qu'il n'a pas du tout un bon ratio et que notre team est déjà très bien étoffée. On n'est pas en manque de joueurs sympa, ça pas du tout ^^, mais plutôt de gros PGM.

Cependant il a un gros point fort : il est admin.

Vous rigolez peut-être mais si on a un admin, ça veut dire que notre team va commencer à avoir un certain contrôle sur les serveurs AJAC et je trouve cela pas négligeable du tout.

Biensûr ce n'est pas pour s'amuser à jouer sur la gravité ni pour être des tyrans qu'on n'osera plus tuer (genre comme sur le serveur de la team 13), non l'intérêt est ailleurs. Je pensais davantages à "louer" certaines heures sur le serveur pour que notre team s'y entraine en toute tranquillité et donc qu'elle progresse.
Parce que aujourd'hui il faut regarder les choses en face, notre team ne s'améliorera vraiment que le jour où l'on pourra s'entrainer régulièrement sur un serveur à nous, à l'abris des indiscrets.
Donc ce serai une super opportunité de louer le serveur sur lequel 95% des membres de notre team jouent régulièrement.

C'est peut-être du bas calcul, mais je vois le bien de la team en première. Dites moi ce que vous en pensez. Je n'ai pas encore voté du coup.
Revenir en haut Aller en bas
lucie




Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement de Noddin (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noddin (ANNULE)   Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:51

moi je suis pour du fait qu'il soit admin déja et parce qu'il a l'air sympa après c'est à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement de Noddin (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noddin (ANNULE)   Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:56

Moi ca me fait pas rire son point fort lol
J'attendais ton topic pour voter oui justement pour cette raison ; Bon vu que généralement je suis toujours d'accord avec ta facon de voir les choses jv finir par signer comme tycho lol
Sinon c'est un gars sympa c sur on en manque pas mais c'est bien quand meme pour l'ambiance sur serveur , sur forum ...
Niveau stat ... C'est pas trop ca apres 4 mois de jeu mais on évolue tous a notre rythme , je ne l'ai pas trop vu jouer mais si il joue comme il le prétend a rusher les yeux fermés, déja c'est bien ce n'est pas tout le monde qui aime etre premiere ligne , mais ca veut dire qu'il pourra surement augmenter son ratio en jouant " plus inteligement " ( entre guillemet car je suis un fervant partisan du rush ...)

Et ps j en profite tycho pour te dire que m'a signature ne s'affiche pas ... ( case pour qu'elle s'affiche bien cochée dans les options )
Revenir en haut Aller en bas
NerØ




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement de Noddin (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noddin (ANNULE)   Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement de Noddin (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noddin (ANNULE)   Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:16

Pour

memes raisons =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement de Noddin (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noddin (ANNULE)   Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

Jcrois qu'on peut clore le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

Recrutement de Noddin (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noddin (ANNULE)   Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:21

Đαяқ_` a écrit:
Jcrois qu'on peut clore le sujet ^^

ouai ! il se manifeste plus sur le forum donc ça tombe aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

Recrutement de Noddin (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noddin (ANNULE)   Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:38

Je confirme. Je me suis même permis de lui envoyer tout récemment un MP sur le forum ajac et il m'a simplement indiqué qu'il n'avais pas trop le temps de venir ici sur notre forum et que finalement sa candidature ne tenait plus.

Sujet fermé (pas par moi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Noddin (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Noddin (ANNULE)   Recrutement de Noddin (ANNULE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Noddin (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du (GRAND) Noddin :P (ANNULE)
» Recrutement... (ANNULE)
» [ANNULÉ] Recrutement »Sħąŋōś•
» [ demande de recrutement] Tugla (ANNULE)
» [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: