Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz

Aller en bas 
+7
Kakashi Sensei
Ŕÿůķ
kenny21
DarkAngel
Tycho70
Chichi
Cauchy-Schwarz
11 participants
AuteurMessage
Cauchy-Schwarz




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:48

Salut, tous.

# Pseudo* : Cauchy-Schwarz
# Age * : 20 ans
# Tué-Morts Ratio* : 2.10
# Depuis combien de temps joues-tu à CSS* : 6-7 mois
# As-tu déjà joué à CS avant* : très peu
# As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Assassins, qui ne m'a rien apporté puisqu'aucune war n'a été organisée depuis le début de l'année
# Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : 3 à 6 soirs par semaine, cela dépend. Je ne peux pas jouer le samedi soir. Les vacances, la aussi cela dépend, 3 à 7 soirs par semaine.
# Quels sont tes points forts en jeu* : quelques fois, je rush bien
# Quels sont tes points faibles en jeu* : souvent, je rush mal
# Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : je ne déteste aucun joueur dans cette team Smile
# Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Shocked

J'aime le rush, même si quand le premier sang versé est le mien, je le regrette un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: u   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:28

Slt Cauchy, tu vas bien ? je ne pensais pas que tu allais postuler chez nous, faut croire que notre team a de l'envergure et sait plaire mdr ! Bienvenue a toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:56

Salut Cauchy

Même si tout le monde t'a déjà vu jouer je crois, on fera davantage attention pour connaître ton style de jeu, tes qualités et tes défauts, dans les semaines à venir.

Bon sinon pour te poser quelques questions :

Possèdes-tu un micro ?

Quels sont tes horaires de connexion pendant la semaine ? toute la journée ?
Pour ton absence le samedi soir, c'est automatique, sans aucune exception ? (peut-être peux-tu nous expliquer pourquoi, ça nous aidera à mieux comprendre).
Ta situation actuelle (boulot, études...) sera-t-elle sensiblement la même à moyen et long terme ?

Voilà, d'autres questions viendront peut-être ultérieurement. N'hésites pas à repasser souvent sur le forum, montrer que tu es intéressé, et remettre souvent quelques news de toi.

Il ne me reste qu'à te dire la phrase officielle : Bienvenue sur le forum !! cheers

ps: doit-on t'appeler Cauchy ? schwarz ? Cauchy-schwarz ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:08

Bienvenue Cauchy !!

Ca fait plaisir de voir que la team attire des bons joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cauchy-Schwarz




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:26

J'ai un micro.
Je suis en classe préparatoire, deuxième année, à Nancy.
Je ne joue quasiment pas la journée, à part le mardi et quelque fois le vendredi. Sinon, c'est à partir de 19h, en essayant de ne pas dépasser minuit. Et je sors un ou deux soirs par semaine.
Je vis en appartement et je rentre chez mes parents tous les week-ends: du samedi midi au dimanche soir, je ne joue pas chez mes parents, donc du samedi, au dimanche, 20h30, je ne suis pas disponible.
Pendant les vacances, c'est variable, je suis quand même plus souvent à mon appartement.
Vous pouvez m'appeler Cauchy, ca me va très bien.

Sinon, j'ai aucune expérience de team/war sur CSS. Mais avant j'ai longtemps jouer à Enemy Territory, un autre FPS.

PS: souvent, sois je suis afk quand je suis mort, sois je n'active pas les voix, donc ne vous étonnez pas si je ne vous répond pas.


Dernière édition par Cauchy-Schwarz le Sam 14 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:23

salut cauchy jtai déja vu jouer sur cs tu gère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:07

Surprised je suis le seul à pas savoir qui c'est Laughing enfin bon, je vais plus trop Ajac, les lag me tapent sur les nerfs Suspect sinon Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:17

Bienvenue !!!!!!!! cauchy !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:49

Donc si je résume tu pourrais être dispo en semaine 3 à 4 soir ! et le WE uniquement le dimanche soir dès 21h en gros ! Pense tu être actif sur le forum et participer a la vie de l'alliance car ya ca aussi qui est important !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:56

Yoooooooooooooooooooooooooooooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Shanos

Shanos


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : France/nord/lille
Date d'inscription : 03/02/2009

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:43

Wink bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cauchy-Schwarz




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:59

Chichi a écrit:
Pense tu être actif sur le forum et participer a la vie de l'alliance car ya ca aussi qui est important !
Si je me plais dans la team y a pas de raison que je n'y participe pas!
Revenir en haut Aller en bas
liquide-snake




Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:03

Moi je pense que cauchy peut apporter des choses a la team :p faudra le test mardi pendant la war si tu es la Very Happy



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:05

Ya pas de soucis il pourra war avec nous en guise de test !
Revenir en haut Aller en bas
Stinker




Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:46

Oui ca pourrait être très bien comme test, surtout qu'il va nous manquer des joueurs il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:16

Ben moi déjà...et Tycho aussi qui est parti jusqu'a mercredi normalement m'a til dit ! mais il peut rentrer avant..ca ne dépend pas de lui !

Sinon Cauchy tu aura ta réponse la semaine prochaine, dès que tycho rentrera !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:25

Oui si tu es là mardi à 16H ce serait bien que nous aide pour la war !

On est pas beaucoup de présent :s
Revenir en haut Aller en bas
Cauchy-Schwarz




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:45

Si vous avez besoin de moi je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchy-Schwarz




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:16

Je vais vous décevoir, j'annule ma demande.
J'ai des concours dans 3 mois et il faudrait vraiment que je travaille. Alors même si je joue beaucoup, je préfère éviter d'autre raisons de jouer. J'entends par là, les wars, et vous, si je me plais dans la team je jouerai encore plus.
La deuxième raison: un ami à moi, que je connais depuis 4-5 ans, mon ancien chef sur deux jeux, aimerais beaucoup que je créé une section CSS de la team. Je ne vais pas vraiment créé la section, je vais juste mettre le tag, que lui a déjà. Je ne me contredis pas avec ce que je dis au dessus, je ne ferai pas de war, et je n'aurai aucune obligation.

Encore désolé, j'aurais dû plus réfléchir avant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
liquide-snake




Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:00

Dommage Crying or Very sad mais bon pense a ton travaille avant tout ta raison Wink , c'est pas counter qui va faire ta vie plus tard.


Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stinker




Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:48

C'est pas counter qui va faire ma vie plus tard ???????? Shocked

Je me suis encore bien planté ^^

Bon courage pour tes concours Cauchy, et qui sait, peut-être qu'une fois que tu les auras passé tu reviendras postuler chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:24

Bon courage pour tes concours, les études c'est plus important que CS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:35

Bon courage Cauchy, mais tu as raison, il faut savoir trouver les bonnes limites pour ne pas que CSS, le jeu, devienne CSS, l'envahisseur !

Bon, en tout cas j'espère que tu viendra nous communiquer tes résultats pour savoir si tu as bien fait de ne pas trop rester scotcher devant ton ordi ! Wink

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz   [ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULÉ] Recrutement Cauchy-Schwarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement... (ANNULE)
» Recrutement de Noddin (ANNULE)
» [ANNULÉ] Recrutement »Sħąŋōś•
» [ demande de recrutement] Tugla (ANNULE)
» Recrutement du (GRAND) Noddin :P (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: