Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)

Aller en bas 
+7
gunners-fabregas-tfc
Tycho70
Akira
kenny21
Kakashi Sensei
Ŧååķė
DarkAngel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:03

# Pseudo* : ___#D[4]rk `
# Age * : 15
# Tué-Morts Ratio* : 2.28 aux dernière nouvelles :p ( http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=93712 )
# Rank sur ton serveur habituel : 5ème d'un des Ajac, ratio 2.50 il me semble
# Depuis combien de temps joues-tu à CSS* : Alors environ 9 mois je crois
# As-tu déjà joué à CS avant* : Nop'
# Si oui, depuis combien de temps :
# As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Heuu StarZ xD, sinon ` Virtu4L ?. ( anciennement Ksos )
# Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : La semaine jusqu'à 21h, sinon à peu près tout le temps ^^
# Quels sont tes points forts en jeu* : Je rush bien, J'met pas mal de HS .... ^^
# Quels sont tes points faibles en jeu* : Je sais pas trop ^^ Je m'énerve vite =(
# Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Pasque vous me manquez ^^ Nan mais Taake et Kent m'ont bien fait comprendre certaines choses, et en plus mon ancien compte steam a été banni par VAC cette nuit ( je cheat pas hein ^^ ), et j'ai limites des doutes sur celui qu'a fait ça... Jvous en dit pas plus, pas la peine.
# Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Heuuuu lol! , un bon joueur, sympa, qui restera jusqu'au bout dans la team cette fois ? Very Happy
# Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter : *Pas d'inspiration ^^*.


Dernière édition par .D[4]rk ` le Lun 30 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:07

Han pas lui xD
Bah voila pas besoin de dire bienvenu, je pense que tu n'est jamais reelment partis ^^
Rah je suis content mon darkounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

Mais par contre tu sera soumis a la dure loi des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:09

Et tu devra aussi me lecher les pieds ainsi qu' a tous ceux de la team. aprés tu fais ce que tu veu avec mon corps sa me regarde pas
On devra aussi tu voir jouer IG
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

# Tué-Morts Ratio* : 2.28 aux dernière nouvelles :p ( http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=93712 )
Alors c'est avec le cheat je supose ???



# Quels sont tes points forts en jeu* : Je rush bien, J'met pas mal de HS .... ^^
Merci le WH
# Quels sont tes points faibles en jeu* : Je sais pas trop ^^ Je m'énerve vite =(
Les bots on toujours des faiblesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

Ouais ça c'était avec mon aimbot + Wh

Non c le aimbot qui met des Hs Wink lol!

Mdr tu peut parler de bot toi Razz Quand on se suicide tt le temps sur dolls ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

mdr !!!!!!

Bienvenue alors je te regarderai jouer , dark et on fera un vote ! voila ( enfin tu conné )

Ps: si je te cut, je mettrai mon veto !!!!! lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:15

hann quadruple post , pas biiieeennnn !!!!

Chui trop heureux Crying or Very sad

Darkounet revient !! TRAITRE

Jvai refuser son vote Twisted Evil


xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:23

Salut a toi bonje t vue jouer pour moi tu na pas le niveau on dirait un pijama quand tu joue c'est bizar jaispaire te voir jouer en war pour que les autre te voiye jouer

Je rigole re bienvenu ici jaispaire que tu va etre repri comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:27

Dites moi que je rêve ! ^^

Quoi ?? comment espères-tu être accepté si tu ne me lèche pas les bottes avec une bonne dizaine de compliments ? Je les attends de pied ferme, sinon je clos définitivement la candidature !!!

Toutefois, je note ta très mauvaise franchise, puisque tu cherches déjà à nous dissimuler des détails de ton passé ! La preuve c'est que tu n'a pas marqué que tu as appartenu à la team famas et à la team desire.CSS !!! Ah ah ! Voici une preuve irréfutable !!!

Pis : Tu as délibérément et consciemment occulté que tu a été le meilleur ami du joueur Naruto !!!

De plus, il est de notoriété publique que tu es un gros cheateur qui utilise un aimbot, un speedhack, un wallhack, un autoaim, bouclier anti-balle, le logiciel hackedteamspeack, des scripts et que tu as piraté le compte de Vinz ! En plus bien évidemment on sait tous que ton arme préférée c'est l'autonoob, et puis bon c'est vrai que ça parait louche aussi quand tu l'achète dès le premier round !

Bon on t'en veux pas, cependant tu passeras la redoutable épreuve des votes et comme tu le sais on te donnera notre réponse dans à peu près 8 à 9 mois.

(MDR c'est vraiment du grand n'importe quoi cette réponse !!! lol! lol! lol!)

Juste une question sérieuse : je ne souhaite pas porter de préjudice à la team de Stinker, Virtu4L. On ne va pas reparler de ce qui s'est passé, mais pour autant je ne souhaite pas me venger, ni faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse.
Donc est-il au courant ? En as-tu discuté avec lui ? Cela pose-t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:30

c'est moi qui ai hacker ton compte muahahahahah [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Pann020

Non jrigole ^^

Moi jveut le lechage de pied j'ai des croutes qui sont réster , la preuve

Spoiler:

effrayant non ? lol!

Je vous rassure cest pas les miens

ensuite je refuserait catégoriquement le vote Twisted Evil

XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:10

Tycho70 a écrit:
Toutefois, je note ta très mauvaise franchise, puisque tu cherches déjà à nous dissimuler des détails de ton passé ! La preuve c'est que tu n'a pas marqué que tu as appartenu à la team famas et à la team desire.CSS !!! Ah ah ! Voici une preuve irréfutable !!! Pour moi Famas = dESIRE.css = StarZ ^^

Pis : Tu as délibérément et consciemment occulté que tu a été le meilleur ami du joueur Naruto !!! Haaa Mon grnad copain lol! chaque fois que je le vois il m'insulte de cheater ( wh ou aimbot ça dépend ) ( Taake je sais que tu vas commenter ça ^^ )

De plus, il est de notoriété publique que tu es un gros cheateur qui utilise un aimbot, un speedhack, un wallhack, un autoaim, bouclier anti-balle, le logiciel hackedteamspeack, des scripts et que tu as piraté le compte de Vinz ! En plus bien évidemment on sait tous que ton arme préférée c'est l'autonoob, et puis bon c'est vrai que ça parait louche aussi quand tu l'achète dès le premier round ! Haaaaaaaaa Non me dit pas qu'on m'a grillé ? J'avais bien caché tout ça pourtant =(

Juste une question sérieuse : je ne souhaite pas porter de préjudice à la team de Stinker, Virtu4L. On ne va pas reparler de ce qui s'est passé, mais pour autant je ne souhaite pas me venger, ni faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse.
Donc est-il au courant ? En as-tu discuté avec lui ? Cela pose-t-il un problème ?
Pour ça, je lui ai envoyé un message sur steam... J'pense qu'il l'a reçu, jlui dit les raisons en quelque sorte, bon il a pas rep', après j'suis parti donc je sais pas, mais jpense pas qu'il m'en voudra, il comprendra bien Wink

Sur ce, je finis d'installer Css et je go Ajac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:57

Han Dark l'ami de naruto et de record ><'
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:24

tu devrais faire une annonce officielle sur le forum ksos
Revenir en haut Aller en bas
gunners-fabregas-tfc

gunners-fabregas-tfc


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : montauban
Date d'inscription : 08/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

c est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES STARZ REVIENT EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:55

javoue que sa tue

record il pue du Q et lessai naruto tranquille !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:02

Moi je suis pas encore revenu....(pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:06

Alors la je comprend pus rien !!!!!!! [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) 0018

Vous vous baré pour vous foutre la paix , tu rejoins ton meilleur pote stinker , et la PAF !!! tu veut revenir , alors la je suis scié , il manquerais plus que scherzo et stinker revienne ( ps si tout les ksos resquatte , kawak tu jarte Very Happy Tony on vera .. Mais kawak , tu JARTE!!!!!!!! , bon la sa fait un peut genre , Bonjour ! ,, aurevoir ,, rebonjour!!! [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Squate

Dark etait troublé ( pov' gosse )

Mais laaaaa !!!!! wouaaaaaaaaaa , vous qui voulez nous lacher sa me fout une claque dans la geule silent [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) 0027

ksos ( virtual ) s'écroulerait-il ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

Non, je vois mal stinker revenir perso

Après Chichi le connait mieux que moi ^^

Kawak ben on va dire qu'il m'avait un peu soulé sur les serv' Exonity... T'étais là Kent ^^

kent2193 a écrit:
tu devrais faire une annonce officielle sur le forum ksos
=> look le forum , ya personne dessus depuis presque une semaine lol! A moins que j'sois pas au courant et qu'il y ait un forum virtual =O
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:22

oui oui stinker a voulu faire le malin avec sa team de pgm ( hein kawak ? tu montre bien l'exemple -_- Neutral ) mais chichi pk tu voudras revenir ?

srx kawak muri un ptit peu ( sa va etre dur -_-" )

oui il était vnu sur mon serveur faire le malin avec record le pyjama le plus rageux et incontesté en immaturitée

Kawak a écrit:
Je vous emmerde , je m'en fous de ton ban kent , je vais allez regarder les bisounours avec mon lait fraise , youpiiiiii !

Bon ensuite voila quoi... -_-" c'est exactement sa maturitée , qui sait il mange ptet encore ses crottes de nez ... , il les partagent avec record xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:28

lol!

Au début il me paraissait bien sympa ( jdit pas qu'il l'est pas ) mais il rage un peu trop qd même
Nn mais Virtual c pas une team de noob hein xD ya Fury, mSx jcrois, Pho, Tony, Stinky, Scherzo, Chichi, Kawak ( Et plus moi qui était le meilleur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

il rage un peu trop !! tu rigole c'est pire , il s'est meme fait ban de ajac par bobby tellement quil est rageux , ce type , c'est le pyjama par définition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:51

Kent parle pas comme sa.. Rabaisse toi pas a leur niveau.. J'avou c'est des pyj par exelence et que si je les avaient en face de moi ils seraient pris des baffes.. Mais sa va leur retomber sur la geule dans la vie ( j'ai hate qu'il rentre au lycée et qu'il se fasse tabassez avec leur grande geule ).
Sinon Chichi tu sais ce qu'il te reste a faire ^^
Ici on est pas la team ultra pgm qui dechire tout, mais juste une trés bonne team active et inarétable ^^ et surtout on a un fofo qui dechire xD
Bref Chichi si tu voudrais revenir c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
YaniX




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

chaeteur ,lacheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Je vais faire la liste des plus gros pyj que je connaissse

Record
Naruto
Chaulapin
Et plein d'autre de ajac d'on je me souvien plus trop
Dark
Akira
Tycho
Gunners
Kakashi
Baptix
Kent
Ryuk

Voila ma liste est faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)   [ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Recrutement Dark Is Back ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New : Recrutement. (ACCEPTE)
» Recrutement de Stinker (ACCEPTE)
» Recrutement de Chichi (ACCEPTE)
» [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira
» Recrutement de scherzo (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: