Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 |#StarZ#| vs “Salσpar. |

Aller en bas 
+13
baptix
Tycho70
Stinker
tugla
liquide-snake
Chichi
Ŕÿůķ
kenny21
Taub
DarkAngel
St@r-Light
Ŧååķė
Premutos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:00

91.121.100.152:27017
aJAC 3 AU PIRE
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:54

taub t ou le mdp c warwarwar
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:13

C'est finis, désoler, j'ai fais que une map Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:15

Pas grave

On aura essayer, mais bon, c'est pas la vraie team lol avec Kono, Element etc c'est plus dur mdr

Enfin 18-12 et 20-10 c pas si mal !

GG a nous et a eux, enfin une war sans insultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
St@r-Light

St@r-Light


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Normandie ,oui temps de merde et alors ca pose problème ?????
Date d'inscription : 23/12/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:18

Bon ba ma première war lol ,bon bah ça donne envie de déprimer quand on se fait trouer les fesse par kono et son awp mais bon ^^dommage que la victoire ne soit pas à nous mais ,c'était sympa ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:23

Les résultats de cette war sont
“Salσpar. |18 - 12 |#StarZ#| sur nuke
“Salσpar. |20 - 10 |#StarZ#| sur dust2

La team salopard était composé de Sir ruskov , konohamaru, element, lilsaint , l'exorciste, survivor et il me semble le dernier ct molotov mais je suis pas sur, diesel a aussi participer de leur coté

Notre team était composé de Premutos, darkangel, hitman , legend, taub, liquid snake, starlight, ainsi que nero qui a participé avec nous quand on faisait du 7vs 7 au début.

Voila un grand merci a tout ceux qui ont participé, a vinz et gg la team ce n'était pas évident vu la team en face.

Sinon ce que j pourrai dire sur cette war c'est :

On manque d'organisation , c'est tout donc faut faire souvent des wars ^^ sinon ca aurait pu etre pire surtout que la premiere manche a nuke on s'était prit 11-4 ( et c'était mm un 7-0 lol )
Mais on se fera des mini war entre nous ca nous habitueras a jouer ensemble déja enfin bref gg qd meme
a demain pour une autre war
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:31

+1, il étaient bien organiser, toujours un qui arrivaient dans notre dos Wink et on n'est nul au cover lol! quand on n'est CT on rush comme des boulet, quand eux sont CT ils cover à mort, et on étaient sympa, on passer presque tout le temps au même endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:05

Totalement d'accord avec ce que tu as dit hitman, surtout sur le fait qu'on rush meme en ct ^^ ca c'est une mauvaise habitude de joueurs bourrins, enfin ca peut s'arranger facilement ca
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:40

persos j'ai un pote de ma classe, il joue steam, mes, il as une bonne team, sa team est middle, et c'est un bon gros no-life lol! il me parler de tactique sur d2, tin la vache Shocked le gars, c'est 2 middle, un awp pour bloquer, 2 rush par là, .... avec tout son vocabulaire lol! j'arrive pas à suivre Razz bref, dans cette partie, il avait Kono, élément clef pour des wars, parce que les wars, normalement c'est camp/cover, nous on jouer comme si on n'était en jeu normal, pour s'amuser lol!


en tout cas, mon rank en n'as pris un coup, j'ai pas regardez, mes j'imagine pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:52

Sa ma soulé j'était la en plus mais je me suis perdu dans les serveur un coup c'etait legend un autre ajac 3 STOP je crake je ne participerai plus aux war

:'( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:55

Oui normalement une des stratégie d2 de base hors fullteam cover un bomb plant, c'est 1 middle 2a et 2b et en cas de soucis tout le monde va a l'endroit ou les T rush le middle prenant a revers, on en ai pas encore la mais faudra s'attribuer des roles et mettre ce genre de stratégies en place
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:26

...
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:41

Lol kent le soucis c'est qu'on pensait que legend avait un taux d'upload suffisant pour gérer du 5vs5 mais ca ne suffisait pas , heureusement finalement que mon serv ne marche pas car j'ai une petite connection alors j'imagine meme pas moi ca aurait pas géré le 2vs2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:57

Mdr avec mon 512k je peu même pas gérer moi tout seul sur le serveur lol! lol! lol! lol! sa lague Razz

Bon, sinon je serais là à 18heure geek mise à par sa Question quand on parle au micro, les terro entende non Question parce que quand des gars parle au micro, tout le monde entend, c'est pour savoir, quand j'ai dit, on vas chercher la bombe, je me demande si l'autre nous avez entendu et et partis la défendre (qui as servis a rien, il as pas bouger, et je les head shot) ou si il la défendait depuis longtemps, là n'est pas la question elephant juste que je me demandais si il nous entendait ? parce que si on dit, go B les gens, et qu'ils le savent lol!

Sinon, c'est quand on n'est mort que tout le monde entend le micro ? 2 solutions, laquelles est juste Question

Pourquoi je demande Question en partie "normal" hors wars, je suis presque sur avoir entendu des gars au micro encore en vie, et du côter adversaire ; donc voilà, pour savoir si on peu parler librement ou pas lol!

[edit]

Lors de la wars contre les dark, on les entendait parler...à moins que quelques chose sois modifiez lors des wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:12

j'ai la fibre optique j'atteint les 10mo/s en téléchargement je peut tous vous gérer pas une partie de 32 mais pas loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:29

Non hier le all talk était désactivé pour les vivants mais activé pour les morts
et kent fait ton serveur toi ca lagguera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:48

Lol mon pauvre Kent
Ct le bordel hier : au début sur le serv a Legend, après sur AJAC 3 , après un passage sur le serv DDW lol! et après re AJAC 3 lol!

Mais tkt d'habitude c mieu organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:02

Ce que vous n'avez pas mentionné c'est que stinker et chichi n'était pas là ! On a quand même un certain poids dans l'ally donc bon la prochaine fois ce sera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

Mon serveur est fait c'est le no steam qui marche pas..... je l'ai cracké je peut y aller mais 30 secondes plus tard t'es kick par le connection probleme , cause : steam id invalid , try again !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Lol Chichi c vrai vous étiez pas la

Mais c qund même une team de chaud, t'as Kono a l'awp, Lil'saint, Ruskove, Element et tt qui gèrent bien aux rifles..

Enfin moi j'dis, la war on aurait du la faire QUE en terro lol!
Ben oui, a chaque qu'on était en terro on gagnait ^^
Genre sur Nuke, il nous mettaient 12-3 en ct, et quand on était terro on est revenu a 18-12 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:19

+1 sur d2 pareil, on n'as trop remonter quand on été terro Wink

Mes normal, on c'est pas "cover" on rush ensemble comme des bourrin, c'est pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
liquide-snake




Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:07

En gros ce qu'il nous faut améliorer c'est la stratégie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:51

Contre les “Salσpar.

Score :
CT Versus Terro
Map: Cbbl
“Salσpar. 2 Vs 10 |#StarZ#|
|#StarZ#| 8 Vs 4 “Salσpar.
Score final: “Salσpar. 6 Vs 18 |#StarZ#|

CT Versus Terro
Map: Dust2
“Salσpar. 8 Vs 4 |#StarZ#|
|#StarZ#| 2 Vs 10 “Salσpar.
Score final: “Salσpar. 18 Vs 6 |#StarZ#|


Voilà si je me suis tromper dites le moi que j'éédite, je mettrais les joueurs présent plus tard si j'ai le temps ++
Revenir en haut Aller en bas
tugla




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:00

belle victoire des starz. bravo a vous.

Néanmoins sachez que la team "salopar" est en modelage.
quand a ceux qui disent que la team n'est rien sans roulette ou kono on prouvera qu'ils on tort Laughing . la majorité dess salopar n'ont jamais fait de war et n'ont pas pas encore les automatismes.

Messieurs encore merci pour cette war avec des joueurs starz toujours aussi sympatochs Razz

les salopar seront remmettre les pendules a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:16

tu t'est tromper on a gagner la manche terro sur de dust 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |#StarZ#| vs “Salσpar. |   |#StarZ#| vs “Salσpar. | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|#StarZ#| vs “Salσpar. |
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» |#StarZ#| vs .#S.P.C#
» |#StarZ#| vs [D!£U.A$]
» |#StarZ#| VS [FBI]
» Tag |#StarZ#|
» |l*ڴŧαяΖ*l|™ Vs rà3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: